Voici comment rentrer en contact avec le SAV Canal Plus en France

Voici comment rentrer en contact avec le SAV Canal Plus en France

Canal Plus est une chaîne nationale française privée et à péage. Ses programmes sont axés vers la culture, notamment le cinéma. La chaîne a vu le jour quelque temps après son annonce par le président François Mitterand en juin 1982 lors d’une conférence de presse. La chaîne télévisée propose un large éventail de programmes et d’offres de souscription différentes. En tant que client, voici comment rentrer en contact avec le SAV Canal Plus pour différentes questions ou réclamations.

Un service après-vente disponible pour ses clients

Les clients de Canal+ ont la possibilité de contacter le SAV pour différentes raisons. En premier, ils peuvent rentrer en contact avec le SAV pour une demande de facture ou pour un remboursement. Il peut arriver que le boîtier de Canal+ ait un problème et qu’il ait besoin d’une maintenance ou d’une réparation. Dans ce cas, le client devra contacter le SAV. Pour les soucis de réception d’images et de chaînes, le client peut aussi joindre le SAV du groupe. En ce qui concerne les réparations, bugs, plaintes et questions, les agents du SAV Canal+ sont ouverts pour répondre aux clients.

Joignez le SAV Canal Plus en ligne

Plusieurs options sont offertes aux clients de la chaîne pour rentrer en contact avec le SAV Canal Plus en ligne. Par exemple, ils peuvent télécharger l’application MyCanal sur laquelle les agents du SAV pourront être contactés. Sur le site de Canal plus les clients trouvent les réponses à toutes leurs questions. En consultant la foire aux questions, ils pourront trouver les réponses aux questions fréquemment posées. L’assistant My canal est un chat qui permet d’échanger directement avec un conseiller ou un technicien du SAV et lui poser toutes les questions possibles. Pour ceux qui sont familiers aux réseaux sociaux, Canal Plus est aussi disponible sur Facebook et Twitter. La chaîne de télévision a diversifié ses moyens de contact afin de donner la possibilité à tous ses clients de le joindre. Alors, quel que soit le moyen qui vous semble convenable, joignez-le SAV en ligne.

Quels autres moyens pour rentrer en contact avec le SAV Canal Plus

L’une des méthodes efficaces pour discuter avec un agent du SAV est d’appeler. Ainsi, il existe plusieurs numéros de téléphone que vous pourrez utiliser en fonction de votre requête. Sachez que le SAV est joignable tous les jours sauf dimanche et les jours fériés. Sur le site web de la marque, vous pourrez demander un rappel de la part d’un SAV en cliquant sur le menu « Nous contacter » sur votre espace client. Il est aussi possible d’envoyer un courriel au siège de la marque à l’adresse CANAL+ 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9. Certaines boutiques certifiées ou boutiques Canal+ sont ouvertes un peu partout en France. Vous pourrez vous y rendre pour y trouver des techniciens du SAV pour la réparation de votre boîtier, décodeur ou antenne par exemple. Le SAV Canal Plus dispose d’un service après-vente excellent, toujours disponible pour ses clients et pour leur proposer un service de qualité et de proximité.